J'arrive pas a faire ma premiére fois
Bonjour,
j'ai 17ans et je n'arrive pas a rester avec un mecs car je ne veut pas faire l'amour avec j'ai trop honte
j'ai peur d'avoir des défaut ou de le décevoir pourtant j'aimerais bien me lancer mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas aider moi s'il vous plait
j'ai 17ans et je n'arrive pas a rester avec un mecs car je ne veut pas faire l'amour avec j'ai trop honte
j'ai peur d'avoir des défaut ou de le décevoir pourtant j'aimerais bien me lancer mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas aider moi s'il vous plait
A voir également:
- J'arrive pas a faire ma premiére fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Bonsoir,
cela veut dire tout simplement que tu n'est pas prête!
cela veut dire tout simplement que tu n'est pas prête!
yanndu17
Messages postés
5
Statut
Membre
Y'en a qui sont prêts que vers les 20 ans ce n'est pas un problême :) mais juste un petit truc difficile, c'est qu'il faudrait ( ou vos mieux ) que tu le fasse avec quelqu'un qui soit aussi vierge que toi x) ou bien avec un mec qu'il l'ai déjà fait et sa serait un peu embarrasant non ?
Bonjour.
Rien ne presse dans la vie.
" j'aimerais bien me lancer "
Cherche peut-être d'abord des moyens qui te permettront d'arriver à une plus grande confiance en toi et que les rapports ne se limitent pas à une action de te lancer. Il n'y a pas d'âge limite où il faut absolument "se lancer".
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Rien ne presse dans la vie.
" j'aimerais bien me lancer "
Cherche peut-être d'abord des moyens qui te permettront d'arriver à une plus grande confiance en toi et que les rapports ne se limitent pas à une action de te lancer. Il n'y a pas d'âge limite où il faut absolument "se lancer".
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie