La vierginite artificielle
Bonjour, j ai perdu ma vierginite recament et c etait par erreur ;maintenat je veux savoir en cas ou cet homme me laissee est ce que je pourai la recuperer (vierginite artificielle)
:j ai meme enttendu parler des operations avec le lazer; je suis en algerie si il ya quel qun qui peut m aider je serais tres roconaissente merci a vous
:j ai meme enttendu parler des operations avec le lazer; je suis en algerie si il ya quel qun qui peut m aider je serais tres roconaissente merci a vous
A voir également:
- La vierginite artificielle
- Vierginité - Accueil - Sexualité
- Vierginite - Accueil - Questions gynécologiques
- Ménopause artificielle - Accueil - Questions gynécologiques
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Combien de temps peut-on rester dans le coma artificielle - Accueil - Opérations
5 réponses
Bonjour
Une fois que tu as eu une relation sexuelle tu n'es plus vierge. Impossible de la récupérer.
@+
Une fois que tu as eu une relation sexuelle tu n'es plus vierge. Impossible de la récupérer.
@+
Oui, je te réconforte c'est possible et ça ce fait ici en algerie ...
Ce n'est pas un coup de bistouri qui lui redonnera la virginité.
Faut stopper l'hypocrisie un peu ...
Ce n'est pas un coup de bistouri qui lui redonnera la virginité.
Faut stopper l'hypocrisie un peu ...
Moi ce que je comprend pas c'est quand tu dit que tu as perdu ta verginite par erreur c'est volontaire ou pas ?
Car moi j'ai déjà perdu les clé par erreur mais ma verginite on la perd pas comme ça
Tu savais qu'en étant musulmannes se serai un problème l'opération ne te rendra pas ta verginite mais trompera ton futur mari il faut commencer par réfléchir au lieu d'agir !
Utilise tu des contraceptifs ?
Car moi j'ai déjà perdu les clé par erreur mais ma verginite on la perd pas comme ça
Tu savais qu'en étant musulmannes se serai un problème l'opération ne te rendra pas ta verginite mais trompera ton futur mari il faut commencer par réfléchir au lieu d'agir !
Utilise tu des contraceptifs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question