Problème de vision

Hooocine Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 14 juil. 2011 à 11:31
hocinebarca Messages postés 87 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 3 août 2011 à 15:38
Bonjour, voila mon problème

ces dernières années j'ai une dégradation de vision très importante et maintenant je vois plus bien, j'ai vu 3 ophtalmologues et m'ont dit tous que ma vision va bien, j'ai fait aussi un scanner et un ERG et rien ni trouvé.
la description exacte de mon problème :
-une vision flou
-des douleurs dans les yeux
-un liquide qui sort par fois des yeux
-fatigue
en plus maintenant je peux pas voir clairement même un visage d'une personne
je suis très inquièt et j'ai peur de devenir aveugle alors si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Asymptote Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 10
30 juil. 2011 à 20:09
Je ne sais pas trop quoi te dire, mais c'est ce que j'avais vers 5-6 ans. Depuis, je porte des lunettes, je suis asthygmate et hypermétrope. Mes verres de lunettes sont très gros, mais après, je ne veux pas te faire peur, peut être que tu as une maladie des yeux (je ne sais pas trop si cela existe) ou peut être que les ophtalmos ont raison, tu n'as rien et que tes yeux sont justes fatigués. quel âge as tu ?? si tu as un mêtier ou tu es sur l'ordi toute la journée, c'est peut être cela. en espérant d'avoir aidé.... :)
0
hocinebarca Messages postés 87 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012
3 août 2011 à 15:38
Merci pour votre aide, Je ne sais pas si t'as raison ou non, je suis informaticien et je travaille sur ordinateur mais le problème a commencé avant que je fait mes études en informatique, le problème ci que je vois bien les lettres mais j'ai une baisse importantes de vision sur les cotés de mes yeux, moi je pense que je suis diabétique mais j'ai fait plusieurs fois le test de glycémie est toujours dans les normes.
0