Oeil qui voit trouble/double

euille - Modifié par euille le 17/07/2011 à 03:03
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 17 juil. 2011 à 09:10
Bonjour,

Je vois mal de mon oeil gauche depuis pas mal de temps. Je suis allez voir un ophtalmo qui m'a diagnostiqué une myopie -3.50(test fait très rapidement), et je n'ai que 19ans.
Je le savais depuis longtemps, mais je ne faisais pas vraiment attention à ce que je voyais avec cet oeil. J'ai regardé plus précisément ce que je voyais(en cachant mon autre oeil donc) et je vois enfaite un peu double(une image à 70% net et une autre légèrement décalé 30% net en gros) ce qui, enfaite, je pense, fait que je vois trouble.

Est-ce réellement les caractéristiques de la myopie ou est-ce peut-être autre chose ? Merci
J'ai vu 'diplopie monoculaire' en cherchant un peu, possible ?
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
17 juil. 2011 à 09:10
La diplopie monoculaire est rare;je me demande si vous n' avez pas, en plus de votre myopie, un astigmatisme.
Votre ophtalmo vous a bien prescrit des verres correcteurs? Quelle formule? qu' est-ce-que ça donne avec les lunettes?
0