J'ai le cuir chevelus qui gratte

Signaler
Messages postés
68
Date d'inscription
mercredi 6 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2016
-
Messages postés
50
Date d'inscription
samedi 9 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
-
Bonjour,

il y a quelque semaine j'ai acheter un nouveau shampoing f******* et j'ai remarquer que j'avais plein de pellicule a cause de sa, surement trop agressif alors j'ai repris mon ancien f***** pour cheveux gras, et la j'ai le crane qui démange et plein de pellicule en plus que j'avais tout reperdu, j'ai mis de la crème hydratante sur mon cuir chevelus sa apaise mais je ne sais pas si sa soigne, aider moi s'il vous plaie en plus je vais travailler dans la coiffure il faut montrer des cheveux nickel pas plein de pellicule et qui me démange aider moi svp !!!

2 réponses

Bonjour,

Tu devrais voir ton médecin traitant qui te prescrira un produit contre les démangeaisons. Evites le shampoing qui a conduit les démangeaisons. Prends l'ancien "Fructis" en attendant la consultation.
Messages postés
50
Date d'inscription
samedi 9 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
1
Tu fais surment une allergie aux shampoing *******, ou à un "ingrédient" qui le compose. Ou alors ce n'est qu'une réaction chimique comme tu dis ; il y a quelque semaine j'ai acheter un nouveau shampoing************ et j'ai remarquer que j'avais plein de pellicule a cause de sa, surement trop agressif alors j'ai repris mon ancien ********** pour cheveux gras, et la j'ai le crane qui démange. Tu as utilisé deux shampoings différents..Donc tu as pu avoir une réaction chimique de ses deux shampoings mélangés. Conseils ; va voir un spécialiste du cuir chevelu /médecin généraliste qui saura t'aider. Il va peut-être te donner un traitement approprié. Au sinon ; comme disait lola80, reprend l'ancien *******pour cheveux gras et en plus de ça si il ne te donne pas de traitement pour les péllicules, tu prends un shampoing anti-pélliculaires ( si il te l'autorise.) (:.


En toute amitié, Lolaaax.