Boutons qui grattent !!!! SOS
vivix16
-
vivix16 -
vivix16 -
Bonjour,
S.O.S depuis mis juin j'ai des boutons comme des boutons de moustique qui apparaissent et disparaisse mais surtout qui me démange !!
Ma doctoresse m'a dit que c'est parce que j'ai la peau sèche et que le calcaire de l'eau n'arranger pas, donc elle me prescrit Dexeryl creme a mettre aprés chaque douches et kestin 1 cachet tous les jours pendant 1semaine.
Ce que j'ai fait mais meme avec ça j'ai toujours des boutons. Alors que je suis trés minutieuse que ma chambre et la maison et nikel.
Je suis totalement perdue !!
S.O.S depuis mis juin j'ai des boutons comme des boutons de moustique qui apparaissent et disparaisse mais surtout qui me démange !!
Ma doctoresse m'a dit que c'est parce que j'ai la peau sèche et que le calcaire de l'eau n'arranger pas, donc elle me prescrit Dexeryl creme a mettre aprés chaque douches et kestin 1 cachet tous les jours pendant 1semaine.
Ce que j'ai fait mais meme avec ça j'ai toujours des boutons. Alors que je suis trés minutieuse que ma chambre et la maison et nikel.
Je suis totalement perdue !!
A voir également:
- Boutons qui grattent !!!! SOS
- Boutons alignés qui grattent - Accueil - Piqûres
- Seins qui grattent grossesse - Guide
- Jambes qui grattent circulation sanguine - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons qui grattent visage - Accueil - Boutons
aujourd'hui je n'ai manger qu'un beignet et ça avait commencer avant...