J'ai 13 ans est je me trouve grosse

unefille - Modifié par begonie le 10/07/2011 à 02:46
 julie - 15 juil. 2011 à 11:34
Bonjour,

je m'appelle (...) supprimé

j'ai 13 ans et je fait 65 kg j'ai déja etait voir une dieteticienne au collège les gens qui passe a cote de moi rigole j'en est marre !!!


s'il vous plait help me !!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
9 juil. 2011 à 23:47
Bonjour

Le poids ne donne pas grand chose si on ne connais pas ta taille.

Et si tu es suivi par une diététicienne ,c'est ce qu'il y a de mieux.

Les régimes sont dangereux à ton age.
Il ne faut pas faire n'importe quoi.

Donc fais toi aider par des professionnel de la santé.
2
je mesure 1,65 m pour 65 kg mais je ne la voit plus la diététicienne
0
attend avant de faire un regime, n'en fais pas avant d'avoir au moin 20 ans car ton poids evolue
j'ai 19 ans et au cours de l'année passé j'ai perdu plus de 10kg sans avoir fais d'effort particulier pour perdre du poids et sans avoir ressentit de stress
j'ai legerement changer mes habitudes alimentaire,ne vivant plus chez maman je cuisine moi meme mais sans faire tres attention a prendre des repas equilibré
et 65kg pour 1m65 c'est bien :)
0
xManonx Messages postés 25 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
9 juil. 2011 à 23:48
Bonjour Destiny, je souffre aussi des regards et moqueries des autres, j'ai beaucoup de boutons, mais j'essaye de continuer de vivre. Je te conseille un régime ( si tu n'en as déjà pas un ), et de faire une activité sportive en dehors de l'école comme du jogging..., même si c'est dur ça va venir. De quelle taille tu es ?
Amicalement Manon.
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
10 juil. 2011 à 12:15
Bonjour fille.

Pas besoin de régime car ton poids est dans les normes.
Pour des histoires de régimes, ce sont tes parents qui s'en occuperont, si nécessaire, et en ayant consulté d'abord chez ton médecin. Mais tu as un poids normal.

Clique sur ce lien et tu trouveras quelques conseils utiles pour des jeunes de ton âge.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence
0
merci de me dire que mon poids et normale mais moi je me sent mal dans ma peau quand meme
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
10 juil. 2011 à 14:12
Toutes les adolescentes (ou presque toutes) se sentent mal à un moment donné.
Elles veulent toujours être différentes de ce qu'elles sont.
C'est normal de vivre cela, mais ça passe en grandissant.
Tu pourras profiter de ton adolescence en devenant membre d'une association de jeunes de ton âge et ainsi participer à des activités de loisirs qui te feront plaisir.
0
salut à vous moi je me trouve grosse j'ai 12 ans et je fais 56 kg pour 1m65 en fait au début je pensait pas trops à ça, l'idée que je sois grosse m'est surtout arriné au collège alors du coup on m'apelle petit cachalot. Toute ma graisse superflue se localise sur le ventre les cuisses etles hanches c'est assez chiant. Alors si quelqu'un pouvait me dire si je suis en suroids il serait géniale.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
11 juil. 2011 à 22:47
Non ,tu n'es pas en sur-poids.
Tu vas t'affiner en grandissant encore un peut.
Et perdre les "rondeur" de bébé que certaines ont encore pendant les années collége.
0
Merci baucoup lafouine et désolé pour les fautes seulement j'ai un truc à te demandé pourquoi ils m'insultent moi et pas par exemple une fille maigres
0