Bébé de 10 mois ne mange pas

émilie200779 - 9 juil. 2011 à 22:07
 lola80 - 14 juil. 2011 à 10:43
Bonjour, ma fille a tout juste 10 mois et 03 jours je l'allaite exclusivement depuis sa naissance et mon grand problème est que quand je suis avec elle ; elle me refuse la nouriture et revendique uniquement la tété; sachant qua je travaille toute la journée et c ma mere qui me la garde et n'a aucun problème a la faire manger contrairement à moi qui galère pour lui donner une petite boucher de purée ou de farine lactée durant les weekend et mon congé.
si d'autres mamans ont eu la meme experience que moi; je serai reconnaissante de prendre vos messages et vos conseils me seront sans doute trés utiles.
merci d'avance et a trés bientot.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
9 juil. 2011 à 23:42
Bonjour

Simple question.
Vous êtes tout prés d'elle quand vous essayez de la faire manger ?
Parce que si elle sent votre lait c'est évidement difficile ...

Mettez une distance raisonnable entre vous et elle.
Une de chaque coté de la largeur de table par exemple.

A+
1
Bonjour,

J'ai un petit de 12 mois et je l'allaite encore un peu. Je rejoins le commentaire de lafouine. Je te conseille de mettre ta petite sur une chaise bébé. Mon petit a fait pareil. C'est tout à fait normal, votre fille sent votre odeur et votre chaleur. Vous allez voir au fil de temps, ça va aller mieux.
0