Ma fille de 4mois boit des biberons de 270ml

Signaler
-
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
-
Bonjour,
Ma fille viens de prendre 4mois et depuis qu'elle est née a toujours été 1grosse mangeuse! elle n'est pas grosse : elle est grande( 66cm) et potelée (7kg800 ). a 2mois et demi j'ai commencé a lui donné un peu de compote au gouter et depuis l'age de 3mois et demi petits pots de legumes le midi ( ca varie entre 8 et 10 cuillérés- petite cuillére silicone- ). Elle boit 4fois par jour, le dernier entre 20h et 21h jusqu'au lendemain matin9h. Je précise qu'elle a 1lait épaissi au gulmik pour son transit un peu paresseux!

La bledine vanille le matin elle le digére trés mal donc j'ai stoppé pour l'instant mais est-ce que je peux tenter les dosettes bledine legumes le soir et si oui comment faire parce que ces dosettes sont préconisés avec un biberon de 180ml!!! Donc ca ne va pas lui suffir! Je suis embeter parce que tous ce que je trouve pour la diversification alimentaire ne correspond jamais au quantité qu'elle boit.

Des conseils seraient les bien venus, d'avance merci

6 réponses

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
6
Si tu veux vraiment lui mettre des dosettes de bledine légumes le soir tu peux mettre une dosette complete dans un biberon de 270 ml se sera suffisent car moi mon fils qui à 5 mois en prend dans un biberon de 210 ml et si je lui mets la dose complète celà devient imbuvable car beaucoup trop épais.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 612
vous avez commencer tôt la diversification alimentaire!!! est ce votre pédiatre qui vous la demander?

quant au pot pour le soir oublier ,si elle n'a pas digerer ceux au fruit, ceux au légume n'y penser pas, il sont plus lourd a digérer .

maintenant elle a l'air d'avoir assez le soir étant donné qu'elle fait une bonne nuit .
moi je changerai rien et surtout je ferai attention au aliment donné contenté vous de lui donner les légume de base +féculent et aucune viande,poisson,oeuf avant 6à8 mois => pas du tous conseillé!!
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 612
le soucis qu'elle risque d'avoir c'est que sa fille se tord en 2 car ne le digérera pas, ceux au fruit sont plus léger et sa passait pas et puis toi ton loustique a 5 mois elle ,son loustique a 4 mois donc entre les 2 enfants il y a une différence d'alimentation. maintenant on ne compare jamais 2 enfants car chaque enfant est différents et chaque enfant a son propre développement.

a elle de voir si elle veut ou non essayé au risque de passer une nuit blanche (bébé pleure)
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
6
Je ne comparais pas nos deux enfants mais voulait simplement lui dire que les dosettes étaient suffisantes pour un biberon de 270 ml. Et mon fils à commencé à 4 mois après à elle de voir c'était juste pour lui dire que si elle le voulait vraiment elle peut essayer.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 612
oui je suis d'accord avec toi , je ne vous critiquait pas ,ne le prenez pas mal mon message précédent.

je voulais simplement expliquer que si bébé ne digère pas ceux au fruit il y a très peu de chance qu'il digère les légume après qu'elle le face ou non ne me regarde pas et pour les dosages je vous laisse la guider car moi je ne les connais pas.
voila si je vous aie choquer je m'en excuse car sa n'était pas mon attention . ;-)
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2012
6
Ne vous inquiétez pas je n'ai pas été choquée par votre message je mettais peut être mal exprimée dans mon précédent message après c'est clair que la décision ne revient qu'à elle même ;-)