Ma fille de 4mois boit des biberons de 270ml

EDEILWEISS - 7 juil. 2011 à 18:58
mylove76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 7 juil. 2011 à 20:14
Bonjour,
Ma fille viens de prendre 4mois et depuis qu'elle est née a toujours été 1grosse mangeuse! elle n'est pas grosse : elle est grande( 66cm) et potelée (7kg800 ). a 2mois et demi j'ai commencé a lui donné un peu de compote au gouter et depuis l'age de 3mois et demi petits pots de legumes le midi ( ca varie entre 8 et 10 cuillérés- petite cuillére silicone- ). Elle boit 4fois par jour, le dernier entre 20h et 21h jusqu'au lendemain matin9h. Je précise qu'elle a 1lait épaissi au gulmik pour son transit un peu paresseux!

La bledine vanille le matin elle le digére trés mal donc j'ai stoppé pour l'instant mais est-ce que je peux tenter les dosettes bledine legumes le soir et si oui comment faire parce que ces dosettes sont préconisés avec un biberon de 180ml!!! Donc ca ne va pas lui suffir! Je suis embeter parce que tous ce que je trouve pour la diversification alimentaire ne correspond jamais au quantité qu'elle boit.

Des conseils seraient les bien venus, d'avance merci

6 réponses

mylove76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 6
7 juil. 2011 à 19:36
Si tu veux vraiment lui mettre des dosettes de bledine légumes le soir tu peux mettre une dosette complete dans un biberon de 270 ml se sera suffisent car moi mon fils qui à 5 mois en prend dans un biberon de 210 ml et si je lui mets la dose complète celà devient imbuvable car beaucoup trop épais.
1