Retard de règle et test négatif

pitchounette - 7 juil. 2011 à 15:45
puzzles Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 12 juil. 2011 à 03:19
Bonjour,
J'ai un retard important de règle ( 4 mois) , mon cycle n'est pas régulier habituellement .
J'ai déjà fait de test de grossesse qui était négatif donc je ne comprend pas , j'ai souvent très faim , ojourdhui j'ai pris RDV au planning familiale pour en savoir plus !!
Aidez moi si vous avez des réponses a mes questions merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
7 juil. 2011 à 18:05
Bonjour,

Faire une prise de sang, beaucoup plus fiable qu'un test urinaire.
0
puzzles Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
8 juil. 2011 à 02:48
je suis dans le meme cas que vous j'ai arreter ma pilule au mois de mars au debut régle normal et la depuis deja deux fois pas de régle normal
je suis a 33 jours de retard et la dernière j'avais encore plus de retard je suis donc aller faire une prise de sang mais pas enceinte mon medecin ma dit que ct normal après avoir pris la pilule autant d'année
la je suis a 33 jours du debut de mes regles et tjrs rien je n'ose pas faire de tests de peur d'etre decu
je voudrais savoir combien de temps après le cycle est cencé redevenir normal

merci de votre réponse
0
puzzles Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
12 juil. 2011 à 03:19
je suis dans le meme cas que vous j'ai arreter ma pilule au mois de mars au debut régle normal et la depuis deja deux fois pas de régle normal
je suis a 33 jours de retard et la dernière j'avais encore plus de retard je suis donc aller faire une prise de sang mais pas enceinte mon medecin ma dit que ct normal après avoir pris la pilule autant d'année
la je suis a 33 jours du debut de mes regles et tjrs rien je n'ose pas faire de tests de peur d'etre decu
je voudrais savoir combien de temps après le cycle est cencé redevenir normal

merci de votre réponse
0