Jeu testicule ascenseur

antonino94 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 16:23
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 juil. 2011 à 20:23
Bonjour,

Voilà, lorsque j'étais petit, un jour dans mon bain, je me suis rendu compte qu'il ne me restait qu'un seul testicule a sa place "normale".
Je me suis affolé et je réfléchissais comment annoncer à ma mère que j'avais perdu un testicule en route (je n'avais absolument rien senti, ni mal).
Puis j'ai vu une forme inhabituelle vers le haut de ma cuisse, une petite boule étrange...
J'ai appuyé dessus et mon testicule est revenu à sa place..
Me voilà donc rassuré, et après, trouvant ça "amusant" que mes bouboules se baladent, j'ai soulevé la peau qui se trouve au dessus de chaque testicule et je faisait grimper manuellement mes testicules en les faisant glisser. je l'ai fait plusieurs fois par testicule.
Étant maintenant inquiet pour ma future descendance, je me suis renseigné et j'ai vu que au début, il s'agissait d'ectopie testiculaire au niveau inguinal (si vous connaissez).
Mais, comme après j'ai fait moi même plusieurs mouvements à la main, ais-je mis en danger ma fertilité?
Je tiens à préciser que c'est la seule et unique fois de ma vie qu'un de mes testicules m'avait fait ça.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
8 juil. 2011 à 20:23
Bonjour,

Si ton testicule "ascenseur" a repris définitivement sa place dans sa bourse, il n'y aura aucun souci pour ta descendance.

1