Sui-je vierge ?

Omayma - 6 juil. 2011 à 00:38
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juil. 2011 à 06:35
Bonjour,
Je m'appelle Omayma, j'ai 14 ans je suis musulmanne, voilà j'ai un soucis, je ne sais pas si je suis vierge...
C'est difficile à expliquer surtout que je n'ai personne avec qui parler de ça. Voilà, je me "masturbe" je vais eviter les détails, j'ai 2 drôles de peaux qui pendent autour de mon sex, excusez-moi encore ce n'est pas très agréable à expliquer je le sais u_u". Je suis promise à quelqun que j'aime biensur, il croit que je suis encore vierge, est-ce que le faite que 2 peaux pendent autour de mon sex signifie que je ne suis plus vierge ?

C'est assez urgent donc si vous pourriez me répondre assez vite Si il vous plait ^^...

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
6 juil. 2011 à 08:26
Bonjour

je ne sais pas si je suis vierge...
C'est très facile de le savoir. As-tu eu une relation sexuelle avec pénétration ?
Si oui, tu n'es plus vierge.
Si non, tu es vierge.

C'est simple, hein ?
1
Merci, ça je le savais mais c'est autre chose que je demande, ce n'est pas grave, merci quand même.^^
0
Mouna 81 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011
6 juil. 2011 à 01:55
ca na rien avoir mais si tu réussi à enfncer ton doigt facilement dans le fond du vagin cela dit que tu n'es pas vierge, mais si le bout de ton doigt ne réussi pas ca veut dire que tu es totalement vierge car c'est pas facile de perdre la verginité.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 6/07/2011 à 19:19
ca na rien avoir mais si tu réussi à enfncer ton doigt facilement dans le fond du vagin cela dit que tu n'es pas vierge, mais si le bout de ton doigt ne réussi pas ca veut dire que tu es totalement vierge car c'est pas facile de perdre la verginité.
Faux.
0
Allors j'ai quoi? Je demande aux filles(ou garçons) lorque vous avez eu votre "1er fois", apres avoir fait l'amour avec pénétration, est-ce que vous avez remarqué un changement à l'extérieur de votre vagin? Pas à l'intérieur mais à l'extérieur entre avant et après...??
0
Les levres qui pendent c'est tout à fait normal , vierge ou non.
Tu confonds avec ton hymen qui est à l'intérieure et c'est ça qui fait que tu saigneras surement la première fois.

Enfin tout dépend comment tu te masturbais , si tu "insérais" il est possible que ton hymen soit craqué .
0
Merci Beaucoup ça m'aide vraiment j'esperre que tu as raison et que les lèvres qui pendent, ces normal.
Non je n'"insérais" pas. Je "frottais"? seulement ou il y a de l'orgasme simplement.
0
bonjour:
j ai arrivé à enfncer ton doigt facilement dans le fond du vagin cela dit que je ne suis pas vierge.je voulais juste faire un test rien n a été saigné meme si j ai jamais couché avc personne
j esper que vs me repondiez
merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
7 juil. 2011 à 06:35
Même réponse.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-914895-sui-je-vierge#3
Merci de lire avant de poser les questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai deja passé une mal experience avc mon fiancé qui m as dit que tu n est plus viegre il a m a mis son doigt autrefois j ai deja dis ça et maintenant je veux juste savoir si je suis viege ou pas moi suis sure de moi que j ai jamais couché avc personne ni j ai masturbé ni rien.
merci
0