Enceinte ou pas ..?

15 ans -  
 15 ans -
Bonjour,
J'ai fais l'amour pour la première fois sans me protéger, je l'ai fais 3 jours avant mes règles. J'ai pris la pillule 3 heures après le rapport. Mais là, cela fait une semaine que je n'ai pas eu mes règles. Pensez vous que je pourrais tomber enceinte ?
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

je l'ai fais 3 jours avant mes règles. J'ai pris la pillule 3 heures après le rapport.

Tu as pris quoi comme pilule ?
1
15 ans

La pillule du lendemain...
0
15 ans

J'ai vraiment peur !
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

J'ai pris la pillule 3 heures après le rapport. Mais là, cela fait une semaine que je n'ai pas eu mes règles.
Elle dérègle le système; elle n'est pas fiable à 100 %, le stress bloque les règles.
DONC? tu décompresse, tu lâches ton PC, tu vas jouer dehors, prendre l'air, et penser à autre chose.

J'ai fais l'amour pour la première fois sans me protéger,

Tu diras à ton copain, que c'est un gros schtroumph °))
Il a quel âge ?
0
15 ans

C'est de notre faute. On ne pensait pas le faire. 16 ans..
T'es sûre que je n'ai pas de risque de tomber enceinte ?
0

Le risque zéro n'existe pas. Personne ne pourra te le dire.
Va au Planning familial te faire aider demain.
0
kloklow60

bonjour je te conseille de faire le test c'est mieux mais pour sa faudrais que tu attendes 13 jours aprés le rapport ! mais dis mOi tu te sent comment ? tu te sent pas toute bizarre ?
non ? y'as pas de signes ? ou de diarhée ou de fatigue non ?
-1
15 ans

Non rien de tout ça.. Je stresse oui, mais je pense que c'est normal. Non pas de diarhée ni de fatigue .. Tu penses que je peux être enceinte ?
0
kloklow60

souvent la pillule du lendemain decale les regles ce qui fait qu'il peut arrivé bien avant qu'il n'est l'habitude ou bien aprés !
mais je te conseille de faire le test pour te hoté ce doute !
0
15 ans

Oui mais le test ce fait que 3 semaines après le rapport non ?
0
kloklow60

tu l'as fait quand exactement ?
0

bonjour je te conseille de faire le test c'est mieux mais pour sa faudrais que tu attendes 13 jours aprés le rapport ! mais dis mOi tu te sent comment ? tu te sent pas toute bizarre ?
non ? y'as pas de signes ? ou de diarhée ou de fatigue non ?

Ne prend pas ton cas pour des généralités.
0