Nausées, vomissements, ...

Incognito - Modifié par Incognito le 30/06/2011 à 13:30
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 30 juin 2011 à 20:44
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ces symptômes et si oui ce que c'était:
- Hier matin, maux de tête toute la matinée, j'me suis habituée (j'ai fait un AVC mi-avril et depuis les maux de tête sont quasi quotidiens)... Bref ... A midi au moment d'aller au self je commence à me sentir pas trop bien, vertiges ... On mange avec mes collègues, retour à l'étage puis direction les sous sols pour sortir les dossiers : obligée de remontée dare dare pour aller vomir ... Une fois vomit ça va vachement mieux, je peux même finir mon travail tranquille o_O
Hier soir, retour 18h à la maison, reprise des nausées et envie de vomir, je prend ma température, quasi 39° mal un peu partout mais principalement dans la région pelvienne, je me dis bon bah j'ai choppé la grippe ou la gastro ...
- ce matin : réveillé à 6h : envie de vomir, spasmes de l'estomac mais rien ne sort, je suis limite pliée en deux MAIS plus de fièvre (en même temps j'ai dormi sans couette exprès pour faire baisser la température)
Là j'ai dormi jusque midi, bu quelques gorgées d'eau, j'ai fait le test de me lever, quasi pas mal au ventre (un peu mais douleur largement tolérable) et debout pas trop nauséeuse (si ce n'est que je sens que ça fait plus de 24h que j'ai rien dans le ventre pour le coup) et plus envie de vomir.

Il est maintenant 13h30, et rebelotte, dès que je me lève envie de vomir et nausées ...
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
30 juin 2011 à 20:44
Bonsoir!!
Avez-vous consulté votre médecin???
0