Diahrée, maux de ventres, pertes d'appétit

deideii76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 29 juin 2011 à 13:01
deideii76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 30 juin 2011 à 09:56
Bonjour,
je viens tout juste de m'inscrire. Et j'ai quelle question,
depuis plus 1mois et demi je souffre de diahrée aigue constantes, de maux de ventres et de pertes d'appétit. Je me demande a quoi c'est dû, car mes analyses de sang ont juste révélé une inflamation intestinal mais non localisé. J'ai du faire des selle dans un pot, toujours en attende des résultats. Esce que quelqu'un pourrait me dire a quoi c'est dû, ou pourquoi du jour au lendemain c'est apparut ?? Alimentation, stress, ??

2 réponses

frofro51 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 2
29 juin 2011 à 23:36
Parfois ce peu etre explicable en medecine ! Mais dans plusieurs cas ( si vous avez connu un evenement particulier ou si vous avec a faire quelque chose qui vous fait peur comme l'engoisse du bac . .. ) vous probleme peuvent en etre du !!
0
deideii76 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
30 juin 2011 à 09:56
Merci de m'avoir répondu .Non car je pense pas car j'ai passer mon CAP et tout ses bien passer. Ca c'est produit avant mes excamens. Et j'ai consulté mon medecin et prise de sang complete, analyse de selle et j'attend les résultat c'est super long, j' angoisse je psycote grave sur les résultat que ca peut donner mais j'essaie de garder le moral et je commence a courir car je pense que mon corps y est aussi pour quelque chose car je suis en bonpoint et j'aime pas mon corps je pense que je stress par rapport a ca !!!
0