Besoin d'aide

Clapiix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - Modifié par DCI le 29/06/2011 à 13:32
 Clapiix - 1 juil. 2011 à 21:38
Bonjour,

Je vous expose mon problème:

J'ai actuellement 17 ans, je pèse 56 pour 1m80 et je suis un garçon.
Le fait d'être mince ne me gène pas particulièrement mais je pense être à la limite de l'anorexie. Je mange beaucoup et je fait toujours du sport certains me disent que j'ai un vers solitaire mais j'en doute.
Mon problème étant que j'ai des tétons tout petits et à la limite du pointu.
Lorsque j'ai froid ils deviennent encore plus petits (ce qui est normal je pense) et ils ne font pas plus 1cm de diamètre.
J'ai comme l'impression que mes seins ou pectoraux ne se sont pas développer.
J'ajoute à ça que à cause de ce "handicap" je ne peux même pas me changer devant quelqu'un et ni aller à la piscine ce qui me rend permettez moi l'expression fou car je ne sais plus quoi inventer à mes amis pour ne pas y aller lorsqu'ils me propose d'aller me baigner avec eux quelque part.

Vos conseils me seraientt d'une aide précieuse.
Merci

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
29 juin 2011 à 18:24
Bonjour

L'anorexie est une maladie. Clic sur le mot pour avoir des indications.

A priori ça n'a pas l'air d'être ton cas.
Juste que tu brule plus de graisse que tu en récupère.
A ton âge beaucoup de jeune homme se trouve dans ton cas.

On voit tes cotes et tes omoplates je suppose.
C'est juste l'adolescence.
Tu as grandi maintenant tu vas prendre du poids ,chaque chose en son temps.
Tu trouve ça plus beau ceux de ton âge qui on des bourrelets ?
Tout ça n'est qu'une affaire de gout.

A+
0
Nah j'ai rien contre le fait d'être maigre au contraire mais c'est mes tétons vu qu'ils sont tout petit j'suis devenu grave pudique j'me montre jamais torse nu et donc j'peux rien faire cet été :'(
0