Je m'inquiete
angelique
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde voila j'ai des douleurs aux seins, ils sont legerement gonflés j'ai souvent des douleurs a la tete et des pertes blanches!mon ventre grossit de plus en plus et des petites nausées le matin mais pas tout le temps!j'ai un retard de regles de 7jours.j'ai fais un test le jour meme où je devais avoir mes regles mais negatif pensez vous que je les fais trop tot?est ce que j'ai des chance d'etre enceinte?
A voir également:
- Je m'inquiete
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Acr3 dois je m'inquiéter - Forum cancer du sein
- Enceinte, pourquoi je maigris ? - Guide
- Je m'inquiète pour mon fils adulte - Accueil - Psychologie de l'enfant
3 réponses
je suis enceinte et j'ai eu exactement les même symptome que tu as! j'ai fais le test alors que j'avais que 3 jours de retard dans mes regles donc je ne pense pas que ca soi trop tôt ...mais je te conseillerai d'attendre un peu (peut etre 5 jours) pour faire une prise de sang. Je pense que tu as des chance d'être enceinte...mais ne t'en fais pas tp tant que tu n'as pas une reponse clair. bon courage
Pour être plus sûre du résultat faîtes une prise de sang, c'est beaucoup plus fiable!:)