Ce refaire physiquement...

axouss78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 18:08
 chrome - 30 juin 2011 à 15:02
Bonjour,

Voila 5 ans que j'ai arrêter le sport a cause de la fumette et maintenant que je ne fume plus (cette mer**) je voudrai complètement refaire ma santé ainsi que mon physique, j'ai 19ans, je mesure 1,85 pour 62 kg (plutôt mince heiin..).

Je ne sais pas par quoi commencer sachant que je n'ai aucun appareil de musculation et je n'ai pas les moyens de m'inscrire dans une salle de muscu ni à un sport alors que me conseillez vous pour commencer un programme quotidien?

(ps: désolé pour les fautes d'orthographe)

2 réponses

:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 2
28 juin 2011 à 18:09
footing, bouteille rempli d'eau feront des haltére.
0
axouss78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
28 juin 2011 à 18:15
Très bonne idée merci mais footing ça fais maigrir or j'ai besoin de prendre du poids et de la masse musculaire donc ça sera de temp en temp lol.
0
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 2
30 juin 2011 à 11:30
tu veut rester (aux) alentour de ton poid ou tu veut grossir? je te demande cela car si tu veut rester a 62KG, fait de la muscu et mange que des truc essentiel (proteine etc etc. .) mais si tu vet grossir et prendre du muscle, mange gras (oui oui tu as bien lu ;) ) e't fait de la muscu :)
0
Je veux grossir mais pas trop quand meme lol On m'a conseiller de manger des pates tout les jours, crois tu que c'est bien ca ?
0
Salut,

Tu ne peux pas faire de la muscu comme ça. Après 5 ans de drogues et sans activité physique, tu as tout intérêt à consulter un medecin avant de commencer. Déjà que c'est un passage quasi obligé pour les gens en bonne santé...

Ensuite, demande à ton medecin ce que tu doit manger, soit il te fera une fiche si ce n'est pas un flemmard soit il te redirigera vers un nutritionniste.
0