Enceinte ou pas

laura - 28 juin 2011 à 00:18
 laura - 28 juin 2011 à 00:55
Bonjour,

s'il vous plaît je demande s'il ya un risque que je tombe enceinte
je m'explique j'ai eu une relation avec mon mec mais il n'y avait pas de penetration et j'etais pas touché par le sperme sur le vagin aussi je suis toujours vierge par contre mon mec a touché a son sperme avec sa main et apres elle l'a essuyé et m'a touché au vagin avec , sans me doigter et maintenat j'ai un retard des regles de deux jours , est ce qu'il ya un risque que je tombe enceinte comme ça
A voir également:

1 réponse

Bonjour laura,

Il y a très peu de possibilité que tu soit enceinte car il ni a pas eu de pénétration.
Il faut savoir qu'au contact de l'air les spermatozoïde meurt très rapidement, mais il faut quand même faire attention!!! Il y a toujours la possibilité d'une MST!

Le retard des règles n'est absolument pas du au fait de se toucher!!!
Par contre le stress joue beaucoup et suivant l'âge que tu à ton corps n'est peut être pas encore réglé parfaitement.

Le préservatif c'est très bien, mais prendre la pilule en complément t'évitera beaucoup de stress et d'angoisse par rapport au fait de tomber enceinte à cause d'un oubli ou d'un petit accident!
0
Merci beaucoup nathalie ça me rassure davantage merci aussi pour les conseils !!
0