Suis-je enceinte ????

natash'123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 28 juin 2011 à 00:56
 natsh'123 - 28 juin 2011 à 01:37
Bonjour,
Voilà, j'ai fait l'amour avec mon copain, sans préservatif (test du SIDA ok!), il a éjaculé ''hors de mon vagin''. Seulement je me demande si c'est possible qu'un peut de son liquide soit quand même entré (la goutte ou autre ...). J'ai vraiment peur d'être enceinte. Je n'avait pas mes régles au moment de l'acte. Vous pensez que c'est possible que je le soit ???

Merci de vos réponses ...
A voir également:

1 réponse

Il faut savoir que dès qu'il y a pénétration même sans éjaculation, il y a une possibilité d'être enceinte. D'ailleurs même lorsque l'on a ces règles!
La meilleurs protection reste le préservatif et la deuxième la pilule!
0
il y a donc une possibilité que je le soit ?
0
Oui il est possible que tu soit enceinte!
Quand dois tu avoir tes règles? Si tu es réglé, dès le premier jour de retard de tes règles, tu peux faire un test urinaire ou une prise de sang!
Mais si tu n'est pas réglé tu prend le jour approximatif et tu rajoute 5jours et tu sera fixé!!

Mais ne fait plus la bêtise de ne plus te protégé surtout si tu ne prend pas la pilule car il y a toujours un risque de dérapage et surtout dès qu'il y a pénétration, il y a possibilité d'être enceinte!!!
0
j'ai mes règles, mais mes cycles sont loin d'être réguliers ... j'ai eut mon rapport il y a 3 jours et je n'ai pas eut mes règles depuis au moins 1 mois ...
Oui c'est sûr que je ne prendrai plus se genre de risques inutiles!! je devrai faire un test de grossesse ? Au bout de combien de temps cela peut-être fiable ?
0
Vers le 15 juillet je dirais pas avant. Car tu aurai dû avoir tes règles dans les alentours du 15 juin, je me trompe peut être de quelque jours, mais je fait pas de test avant le 15 juillet cela ne servirai à rien
0
merci beaucoup pour toutes tes réponses, tu m'as vraiment beaucoup aidé.... encore merci
0