Alergie au bijou fantaisie

Résolu/Fermé
fillete Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 14:06
 RiiP69 - 10 déc. 2010 à 13:57
Bonjour,
j'ai une allergie au bijou de fantaisie
avez vous des conseils ou bien des information sure cette allergie
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Comme il vous a été dit, ne plus acheter vos bijoux fantaisie n'importe où : les chinois se soucient peu de ces problèmes.

Je vends des bijoux fantaisie créés et fabriqués en France, garantis 1 an , sans nickel et sans plomb
http://bijouxcarasaga.e-monsite.com
1
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
16 janv. 2008 à 14:16
c'est souvent une allergie au nickel,l'un des composants de ces bijoux...cela s'appelle une dermite de contact...et comme son nom l'indique la peau reagit au contact de cet allergene par des rougeurs ,des demangeaisons, des lesions moches.Bon comme nous sommes toutes coquettes quelques petits trucs:
-soit ne porter que de l'or (hypoallergenique...) c'est l'occasion de se faire ou de s'offrir des trucs sympa....
-soit ne porter que de l'argent (un peu moins hypoallergenique que l'or)
- soit de mettre du vernis a ongle incolore sur la partie du bijou en contact avec la peau (bien laisser secher et deux couches fines avant de mettre contre la peau)
-ne plus porter de bijoux fantaisie... Notre beaute naturelle n'est-elle pas suffisante....
0
fillete Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 14:25
merci llilo vous êtes vraiment géniale .
0
Bonjour,
votre conversation est ancienne mais je me permets de vous informer que je vends sur internet des bijoux sans nickel, donc pas de risque d'allergie, en provenance d'Italie, à petits prix.
N'hésitez pas à visiter ma boutique:
www.bijouxetplaisirs.fr
0
Bonjour,

La discussion date d'il y a longtemps mais je fais moi aussi ces types d'allergies mais uniquement aux oreilles. C'est nouveau alors qu'avant je supportait les bijoux fantaisies. Je voudrais savoir, à part ne plus mettre des bijoux en toc, il y a queque chose à mettre ou à faire pour faire disparaître les démangeaisons ? C'est moche et ça gratte pendant des jours et des jours !!

Merci d'avance !
0