Oreille bouchée

Galére - 27 juin 2011 à 10:47
 lola80 - 1 août 2011 à 23:46
Bonjour,
J'ai l'oreille droite bouchée depuis 2j, j'ai mit de l'huile de Audispray (Je croit) Aussi de L'huille de l'eau et toujours rien mon oreille et toujours Bouchée sesn très énérvant surtout en été !
Merci
A voir également:

1 réponse

celine1405 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 1
1 août 2011 à 22:20
bonjour, aujourd'hui a la piscine mon oreille c'est bouchée, c'était un bouchon de cerumen ( vraiment important).

je suis allé a la pharmacie , ils m'ont donné des gouttes et des cachets ( ibuprofene et osmotol), ce qui n'a eu absolument aucun resultat ( 5 euros pour rien ), la fille qui m'a servi était incompétente, puisque pour elle c'était une inflammation, etc.... bref

mon conseil: prenez une seringue, remplissez d'eau chaude , puis basculez votre oreille bouchée vers le bas , inserez la seringue dans votre oreille, et d'un coup sec injectez l'eau.

ce systeme a marché des la deuxieme fois pour moi ( et c'est gratuit ) je vous conseille cette methode simple et efficace.

a bientot ^^
1
C'est vrai que ça marche et je rajoute que s'il n'y a pas de seringue, il y a la fameuse poire vendue en pharmacie.
0