Aide enceinte ? ?

polenow -  
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma copine a 3 jours de retard pas de règles mais des douleurs à l'ovaire droit un genre de gêne et un peut mal comme un picotement vous en pensez quoi?? ontla fais sans préservatif deux fois ...

11 réponses

1. romano83550 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ya beaucoup de chance qu'elle soit en ceinte
    1
  2. Shanaaa

Perso , je pense qu' il peut avoir un risque de grossesse mais pour cela rien de mieux qu' un test
    0
  3. romano83550 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Exactement
    0
  4. polenow

Ont pensais attendre 3 ,4 jours pour être sur que c'est sa
    je comprend pas pourquoi elle aurait mal à l'ovaire ? c'est possible que cela sois les règles avec du retard ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Elle prend la pillule ou pas ta copine ??
    0
  7. missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ba je serais vous j' attendrais pas trop pour aller faire un test car il y a des risques ...
    0
  8. missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Derien
    0
  9. polenow

Encore une chose , je viens de luis téléphoner et elle me dit qu'elle a mal à la poitrine on n'attend plus demain j'achète le test ....
    0
  10. missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ba là oui faut vrement pas attendre car c 'est un dés signe de grossesse ... Est ce que le matin elle a des nausées??
    0