Besoin de conseils

bisounetteu78 - 26 juin 2011 à 23:58
 G67 - 27 juin 2011 à 12:14
Bonjour,
j ai commencé la pilule le 5 juin , sans interruptions et je l ai toujours prise de facon reguliere , la gyneco nous a dit a mon copain et moi qu il fallait de preference attendre 1 mois avant d avoir un rapport sans presevatif , cependant , nous avons couché sans capotes le 24 donc a peine 20 jours apres le debut de la pilule .
Je n ai aucuns symptomes de grosseses , pas de nauséees, de changement d humeurs brusques , rien de tout cela .
Mais nous avons tres peur avec mon copain que je sois enceinte .... =(
Quelqu un est il ans un cas ou a t il deja été dans un cas similaire et pourrait donc nous conseiller ?
Merci beaucoup d avance !!

3 réponses

Juste une chose:

On n'a pas de symptômes de grossesse aussi vite! Pas le peine de t'en chercher donc...
Si ta gynéco t'a fait des recommandations pourquoi ne pas les suivre?
Pourquoi vouloir te protéger d'une grossesse si c'est pour ne pas suivre correctement la prescription?

Je vois pas trop....
Mais soit, tu verras bien....
0
bisounettedu78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
27 juin 2011 à 11:55
je sais bien , mais tout ce que je cherche se sont des conseils et si quelqu un connaitrait une astuce pour savoir au plus vite si je suis enceinte ou pas ...
Crois moi tout ce que tu me dis la je me le suis deja dis plus d une fois et je suis la premiere à le regretter ...
Je cherche que des conseils pour etre au plus vite fixer !
merci d avance
0
La seule chose que tu peux faire c'est attendre et voir avec ton gyneco a partir de quand tu peux faire une prise de sang si tu auras encore des doutes
0