Recherche Fraîcheur chez moi
lerameur19
Messages postés
320
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais pas vous mais il commence à faire chaud (voir très chaud)vous avez pas des astuces pour conserver sa maison au frais (Sans climatisation et sans ventilo[j'en ai pas et veut pas en acheter!]).Merci de vos coup de vent! (conseils)
A voir également:
- Recherche Fraîcheur chez moi
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses
- Recherche une nounou - Guide
- Recherche étiologique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Recherche doudou - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Recherche mannequin enfant - Accueil - Activités pour enfants
2 réponses
Bonjour,
L'idéal pour garder la maison fraîche c'est d'ouvrir les fenêtres la nuit pour faire rentrer l'air frais, et, le jour, de fermer les volets des fenêtres exposées au soleil l'après midi. Voire même de garder les fenêtres fermées si vous êtes absent et que la maison est plus fraîche le matin que dans la journée. Et les ré-ouvrir le soir vers 18h à votre retour.
Cordialement!
L'idéal pour garder la maison fraîche c'est d'ouvrir les fenêtres la nuit pour faire rentrer l'air frais, et, le jour, de fermer les volets des fenêtres exposées au soleil l'après midi. Voire même de garder les fenêtres fermées si vous êtes absent et que la maison est plus fraîche le matin que dans la journée. Et les ré-ouvrir le soir vers 18h à votre retour.
Cordialement!
Thordendall
Messages postés
2835
Membre
Dernière intervention
102
Pour ce qui est de la clim je comprend parfaitement que vous ne souhaitiez pas investir, mais le ventilateur, cela peut coûter seulement 10€ et être d'une grande utilité en cas de forte chaleur!