Verrues plantaires

Signaler
-
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
-
Bonjour,
j'ai une verrue plantaire depuis quelque temps, et je n'arrive pas a m'en débarrassée, j'ai tout essayer (l'homéopatie, la brûler, la geler...), rien ni fait , et depuis quelque mois, d'autres verrues sont apparues, comment faire pour m'en débarassé une bonne fois pour toute?
PS : répondez-moi au plus vite, svp.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013
19
Bonsoir !

J'ai également une astuce de grand mère qui fonctionne c'est certifié , il suffit d'appliquer tous les jours à l'aide d'un coton ou d'un coton-tige de l'eau de javel sur la verrue , les résultats se font très vite sentir ;)
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
11
Je vais vous expliquer comment faire disparaitre facilement et sans douleur les verrues plantaires et digitales. J en ai parlé à mon dermato et il n a pas bondi au plafond quand je lui ai dit que je l ai testé sur mes enfants

Cette recette de grand mère fonctionne dans 90% des cas. Je l'ai testée ... Au total, une 10e de verrues éliminées!

Il vous faut : 1 citron et du vinaigre blanc.

1) ne conserver que la peau du citron (enlever tout l'intérieur) : jaune d'un côté et blanche un peu spongieuse de l'autre

2) découper la peau en petits carrés de 1 cm de côté

3) faire tremper les carrés de citron pendant 3 jours minimum dans le vinaigre blanc

4) appliquer un carré imprégné de vinaigre sur la verrue (laisser les autres dans le vinaigre). Le côté blanc doit être en contact avec la verrue. Le faire tenir avec du sparadrap. Le laisser pendant toute une nuit. Retirer le citron le matin.

5) répéter l'opération 3 nuits de suite (pas plus de 3 nuits). Au matin, la peau doit être blanchâtre et un peu boursoufflée. C'est normal. Si la verrue devient noire au centre, c'est très bon signe!!!

6) ensuite, attendre environ 8 jours et normalement la verrue tombe toute seule et la peau se régénère.

7) si ça ne marche pas du 1er coup (ça arrive), alors répéter l'opération 3 semaines après.

Voilà.... c'est facile et je répète que ça MARCHE !!!