J'ai une phobie aider moi

Profil bloqué - 25 juin 2011 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2011 à 19:28
Bonjour je m'appelle julien j'ai 13 ans et je vais vous dire se que je :

fait:Je me lave les mains après la douche parce-que mon père chie et va direct a la douche sans se laver les mains,Je me lave les mains aussi quand je sert la mains a un pote car des fois y en a un qui se gratte le pénis,Je me lave les mains après l'école,avant de manger (a peine quand je touche la table je mange pas le gateau,,quand une personne tousse je respire dans mon bras,aussi un pote ma mis une application sur ma psp et il se gratte souvent le zizi donc comme c'est un exemple de truc que j'utilise souvent et que je peux pas forcement me laver les mains,meme quand je vais au grec heureusement pourquoi qui a le papier d'alu sur le panini =(

Pourquoi:Parce-que mon père m'avait dit qu'en prénant des coup dans la tete je perdait la memoire et je me suis mis des idée est quand je comprend pas un truc a l'école je crois que c'est sa aider moi j'en peux plus ='(

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
25 juin 2011 à 18:59
Bonjour

Et avec la politesse, tu te laves les mains aussi ?

0
Profil bloqué
25 juin 2011 à 19:05
Ah excusez-moi j'ai oublier de mettre s'il vous plait aider moi
Bonjour est-ce-que vous pouvez m'aider s'il vous plait a propos de ma phobie?
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 19:10
bonjour

cela ressemble à un trouble obsessionnel compulsif : j'ai eu un collègue qui allait se laver les mains après chaque contact clientèle soit environ 50 fois par jour .... c' était épuisant pour tout le monde !
0
Profil bloqué
25 juin 2011 à 19:14
Ah:/ est ya pas moyen d'arreter ? Sinon sa fait vraiment perdre la mémoire?
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 19:28
Non , il n' y a aucun rapport entre les deux . Pour arrêter ou plutôt diminuer , il faut aller voir un médecin qui fera un bilan de la situation .
0