Trop nerveuse

nath - 24 juin 2011 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2011 à 22:36
Bonjour,

j'ai l'impression de me reconnaître un peu dans chacun d'entre vous je ne fume pas ne bois pas et je suis super nerveuse je pars au quart de tour et ma vis de couple en souffre énormément j'ai heureusement un copain génial mais jusque quand supportera t-il mes excès de colère et maintenant on a un enfant de 2 ans qui est super nerveux et je culpabilise car je suis sur que c'est de ma faute et le pire c'est que quand lui fait une colère on le dispute mais finalement ne fait-il pas ce que sa maman lui montre.
je voudrais vraiment me calmer pour nous 3 et vivre un quotidien plus calme
j'ai lu les différents commentaires et je vais m'en inspirer pour trouver des solutions alors si quelqu'un a d'autres suggestion n'hésitez pas.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juin 2011 à 22:36
Bonsoir,

Quels sont les événements qui te provoquent des excès de colère ?

Penses-tu avoir des raisons valables de te mettre en colère ?

As-tu déjà pensé à faire un peu de relaxation? ( voir avec ton médecin )?

Prendre des tisanes relaxantes, marcher au grand air , regarder un film comique ! prendre un bon livre....

Engager une discussion avec ton compagnon, lui raconter ta journée, lui demander aussi son emploi du temps, toutes des petites choses, mais qui ont grande importance.

Si vraiment, tu as déjà tout essayé, tu devrais demander aide et conseil auprès d'un professionnel de la santé, tu gâches en effet une partie de ta vie et celle de ceux qui te sont proches.

Bonne soirée ( je précise que ce n'est que mon avis !....)

A+
0