Liquide transparent

anonyme -  
 fifi 08 -
Bonjour,
j'ai 11 ans et j'ai retrouvé un liquide un peu gluant transparent sur ma culotte. Est-ce des pertes blanches ou autre chose? Je ne m'y connais pas du tout pour ça alors ne vous moquez pas svp.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur 182

Salut,
tu es ... Fille ou garçons?
1
anonyme

Salut,
je suis une fille tu vois beaucoup de garçons qui portent des culottes? lol
0
A l a n Messages postés 5758 Statut Contributeur 182

Oui ^^ certain garçons appelle des slips des culotte!

Mais il me semble que tu as eu une réponse en bas ;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour sansnomdu03

Pourquoi changer de pseudo ?
1
anonyme

comment sais-tu que je suis sansnomdu03? pour le pseudo... je sais pas pourquoi j'ai changé. les gamins sont un peu betes a cet age la lol.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Comme je sais que sansnom c'est aussi toi.
0
anonyme

waouh tu es forte!!!
0

Balèze !! T'as vu ça ?
0
anonyme

oui je ne sais pas comment tu as fait pour deviner!!
0
anonyme

pouvez vous repondre svp?
0
Utilisateur anonyme

Les filles ont des pertes blanches ? Normalement c'est aux alentour de 13 ans mais je savais pas que les filles pouvaient en avoir ... Bon dans tout les cas c'est pas bien grave :)
0
sansnomdu03

egalité alors je savai pas que les gars en avaient :) moi justement je me demande si ce sont des pertes blanches que j'ai mais en tout cas c'est sûr les filles ont des pertes blanches(j'ai changé de pseudo je suis sur dsi ils n'acceptent plus anonyme donc sansnomdu03=anonyme créatrice du sujet)
0
Melissa

Bien sur que les fille ont des pertes blanches , moi je les ai eu vers 11 ans et 2 ans apres ( 13 ans ) J'ai eu mes regles , on m'as toujours dis qu'on avais les pertes blanche 2 ans avant les regles.
0
fifi 08

et si on les a en meme temps que les regles?
0