Rapport sexuel, la mycose m'en empeche!!!

anonyme - 24 juin 2011 à 15:49
 sansnomdu03 - 24 juin 2011 à 17:32
Bonjour,
mon mari n'a plus eu de rapport sexuel avec moi depuis 2 mois, à cause de ma mycose, et il commence à se lasser. Que dois je faire pour entretenir notre relation, en incluant aussi la sexualité, aidez moi svp !!!!
A voir également:

3 réponses

Fait soigner cette mycose alors ! Que veux tu qu'on te dise d'autre? Rends toi en pharmacie ou chez ton médecin et tu auras un traitement en ovule et une crème anti-fongique.
Lave toi les parties intimes avec un gel douche Ph neutre (Ph7) sinon cela se développe encore plus. Mets des sous-vêtements en coton également.
1
sansnomdu03
24 juin 2011 à 17:13
bonjour,
il faut que tu aille acheter un traitement en pharmacie et lave-toi bien le vagin avec un gel douche adapté.
A+
0
sansnomdu03
24 juin 2011 à 17:32
Et comment ton mari a réagi quand tu lui a dit que tu avais une mycose? Il n'a pas cherché à t'aider? Il n'a rien fait? Peut-être qu'il ne tient à toi que pour le sexe car s'il t'aimait vraiment, il t'aiderait(ca c'est dans le cas ou il ne t'aide pas). Ce n'est pas pour être méchante que je dis ça, j'essaye juste de t'aider. Tu devrais peut-être avoir une bonne discussion avec lui pour savoir ce qu'il ressent vraiment pour toi.
A+.
0