Angoisse, joie, empathie : même douleur
Ruzakii
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 21 ans (1m90 pour 95 kilos de "sport") et depuis près d'une semaine je ne ressens plus aucune émotion... ou plutôt c'est une unique douleur (forte et linéaire) qui les regroupe. Pour être un peu plus précis, ce jour-là je me suis réveillé en pleine nuit, le coeur battant à "200" et bizarrement, je crois m'être endormi directement après...
Je ne suis pas du genre à m'inquiéter pour rien, mais là clairement, ça me trouble...
Merci d'avance pour l'éclairage.
J'ai 21 ans (1m90 pour 95 kilos de "sport") et depuis près d'une semaine je ne ressens plus aucune émotion... ou plutôt c'est une unique douleur (forte et linéaire) qui les regroupe. Pour être un peu plus précis, ce jour-là je me suis réveillé en pleine nuit, le coeur battant à "200" et bizarrement, je crois m'être endormi directement après...
Je ne suis pas du genre à m'inquiéter pour rien, mais là clairement, ça me trouble...
Merci d'avance pour l'éclairage.
A voir également:
- Angoisse, joie, empathie : même douleur
- Empathie enfant - Accueil - Education
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonsoir,
Y a t-il eu des évenéments spéciaux depuis une semaine?
Tu as modifié quelque chose dans tes habitudes?
Bonne nuit.
Y a t-il eu des évenéments spéciaux depuis une semaine?
Tu as modifié quelque chose dans tes habitudes?
Bonne nuit.
Vous avez quel âge ?
A+