Enceinte?
scrat45300
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait quelque moisque j'ai une envie de bebe et cela fait 2 ou 3 mois que j'ai le ventre non stop gonflé j'ai mal dans le bas du dos et dans le bas du ventre j'ai l'impression d'avoir des bar je prend la pillule ... continue mais avec beaucoup d'oublie donc qu'en penssez vous.
cela fait quelque moisque j'ai une envie de bebe et cela fait 2 ou 3 mois que j'ai le ventre non stop gonflé j'ai mal dans le bas du dos et dans le bas du ventre j'ai l'impression d'avoir des bar je prend la pillule ... continue mais avec beaucoup d'oublie donc qu'en penssez vous.
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonsoir!
comme il l'est souvent dit dans ce forum, les oublis de pilule peuvent entraîner une grossesse. à quand remonte tes dernières règles?
comme il l'est souvent dit dans ce forum, les oublis de pilule peuvent entraîner une grossesse. à quand remonte tes dernières règles?
il y a 3 semaine je l'est est eu pendant 2 semaine non stop
tout dépend des dames!:)il y en aura qui auront des symptômes et d'autres n'en auront pas. si tu es enceinte le truc c'est que tu as les tétons qui changent de couleur et qui deviennent sensibles, ça c'est quasi instantané.tu pourras avoir des nausées, mal de dos, mal de ventre, des remontées acides, des odeurs que tu adorais avant et qui après te dégoûteront, et d'autres que tu ne pouvais sentir que tu aimeras mieux.....pleins de petites choses comme ça, ou alors rien! pour ma première grossesse presque rien eu , par contre pour la seconde malade comme un chien! ça dépendra!!:)