Ventre & seins accompagnés de nausées???
Résolu
BBnounoucche
Messages postés
17
Statut
Membre
-
mary1702 Messages postés 2255 Statut Membre -
mary1702 Messages postés 2255 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et voilà mon problème:
j'ai le ventre gonflé ainsi que mes seins et je sent une gene au niveau du ventre..et depuis ce matin nausée et mm plus forte juste apres avoir manger..
Merci de vos reponses
Je suis nouvelle sur ce forum et voilà mon problème:
j'ai le ventre gonflé ainsi que mes seins et je sent une gene au niveau du ventre..et depuis ce matin nausée et mm plus forte juste apres avoir manger..
Merci de vos reponses
A voir également:
- Ventre & seins accompagnés de nausées???
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Donc je d'avoir mes régles donc c pour sa que j'enleve l 'hyposthese d'être enceinte car sous pilule mais bon je l'arrete car avec mon ami on souhaite avoir un bébé..
Ce qui me trouble un peu c'est toute ces sentations??
Ce qui me trouble un peu c'est toute ces sentations??
ah oui c'est effectivement très très récent. Après il existe toujours un risque de grossesse si tu as eu des oublis de pilule, mais sinon c'est rare de tomber enceinte avec la pilule.
maintenant il te faut attendre tes prochaines règles, elles seront certainement décalées vu que tu as arrêté la pilule, mais si tu remarques un trop grand retard fais une prise de sang.
maintenant il te faut attendre tes prochaines règles, elles seront certainement décalées vu que tu as arrêté la pilule, mais si tu remarques un trop grand retard fais une prise de sang.