Test de grossesse precose

MEL93 - 23 juin 2011 à 22:16
 G67 - 24 juin 2011 à 15:52
Bonjour,
jais les téton très douloureux et je suis très fatiguées aussi avec des douleur au reins et dans le bah du ventre et en principe je suis un nid a bouton une semaine avant d'avoir mes règles et la riens j essaye d'avoir un bébé et j aimerais savoir si je pouvais faire un test de grossesse deux jours avant la date présumé de mes règles ? mes jais peur qu'il soit négatif ..:(
A voir également:

2 réponses

Il existe plusieurs type de test regarde pour faire un 25 ou 20 ul si tu trouves moi j'aurais du avoir mes regles ce week end et j'en ai fait un aujourd'hui de 50 ul et il était positif pale j'ai fait une prise de sang et je suis en debut de grossesse
0
merci mes j'ai peur de faussé le test en le faisant 1 jours avant la date de mes regles tu pense que je peut le faire mon copin serait dessus si il etait négatif jai deja fait une fausse couche
0
bjr le mieu ces de le faire avec 10jours de retard
0
Tu n'es pas a un jour près maintenant c'est vrai vaut mieux attendre un retard mais il existe les tests précoce clearblue
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
23 juin 2011 à 22:48
Bonsoir!
Pour être sûre du résultat il faut attendre une dizaine de jours de retard et là faire une prise de sang, car si le test est fait trop tôt cela peut fausser le résultat.
0
merci mes jai déjà fait une fausse couche donc jaimerais etres fixé rapidement
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
23 juin 2011 à 23:00
certes mais si tu fais un test maintenant ce serait prématuré, donc il vaut mieux attendre, patienter et être au moins sûre du résultat avec la prise de sang.
0