Douleur , retar
claire89
-
Claire89 -
Claire89 -
Bonjour,
Voila je suis en retard de mes régle de pratiquement 2 semaine , j'ai es seins qui on gonfler légérement ,mes téton qui brule une urne forte des tirllement au ovaire parfois . Je suis sous dudu mes tjr pas de regle , j'ai peur de faire un test de grosesse car j'ai peur qui soit négatif ou psosituf je sais mes bon . Quand pensée vous?
Voila je suis en retard de mes régle de pratiquement 2 semaine , j'ai es seins qui on gonfler légérement ,mes téton qui brule une urne forte des tirllement au ovaire parfois . Je suis sous dudu mes tjr pas de regle , j'ai peur de faire un test de grosesse car j'ai peur qui soit négatif ou psosituf je sais mes bon . Quand pensée vous?
A voir également:
- Douleur , retar
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
2 réponses
claire89
Oui je sais mes j'ai peur qui soit négatif !! mes vous en pensez quoi ?
samgunsjovirow
Messages postés
12475
Modérateur
Dernière intervention
4 381
Je n'en pense rien;, parceque les douleurs d'un début de grossesse sont similaires à celle de l'arrivée des règles, et parfois à celles d'un dérèglement hormonal. Alors ne te torture pas et vas chez le médecin
claire89
J'ai deja etait il ma mi une pds a faire mes j'ai trop peur d'etre dessus l'enfant et tellement désirée !
samgunsjovirow
Messages postés
12475
Modérateur
Dernière intervention
4 381
oui mais tu ne vas pas attendre éternellement....
Claire89
Oui j'avoue , je pense que lundi je vais faire mon test je vous dirais sis c'est plus plus