Rapport sexuel

Kyser94 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 23 juin 2011 à 01:16
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 juin 2011 à 08:45
Bonjour,

Je m'appel David j'ai 13 ans bientôt 14 et j'ai en tête d'avoir un rapport sexuel, en faite je fréquente une fille qui est très bien foutu niveau physique et a plusieurs reprise elle a tenté des avances, elle a 15 ans et elle est en 3eme on est vraiment attiré mais j'aimerait savoir si avoir un rapport sexuel a 13 serait dangereux ? J'oublie pas le port de la capote mais je suis un peu exité et intimidé par cette demande, je suis censé la voir ce week-end pour faire l'amour et cette été on aura encore plus le temps pour le faire mais j'aimerait savoir si trop faire l'amour a mon age laisserai des secquelles ou autres ?

Cordialement,

2 réponses

lilidu56 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
23 juin 2011 à 01:26
Nan chez les garçon ça laisse rarement des traces ! Mais c'est mieu de le faire avec une personne à qui on tient et qu'on aime, pas juste parce qu'elle est bien foutu !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 23/06/2011 à 08:47
Bonjour

e m'appel David j'ai 13 ans bientôt 14 et j'ai en tête d'avoir un rapport sexuel, en faite je fréquente une fille qui est très bien foutu niveau physique et a plusieurs reprise elle a tenté des avances, elle a 15 ans et elle est en 3eme on est vraiment attiré mais j'aimerait savoir si avoir un rapport sexuel a 13 serait dangereux ? J'oublie pas le port de la capote mais je suis un peu exité et intimidé par cette demande, je suis censé la voir ce week-end pour faire l'amour et cette été on aura encore plus le temps pour le faire mais j'aimerait savoir si trop faire l'amour a mon age laisserai des secquelles ou autres ?



C'est pour une compétition ?




Je te revoie la balle :
Ta plus l'impression d'être un gamin ou une gamine qu'a rien dans le crâne et qu'a envie de se foutre de nous là.




Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0