Envie de moi ou pas?

choup - 23 juin 2011 à 02:41
 Volte - 23 juin 2011 à 08:59
Bonjour,
enfait je suis en couple depuis 4 ans ,et avec mon mec on baisait tout le temps sans probleme jusqu'au jour j'ai commencé a etre un peu séche ,je mouille pas beaucoup maintenant et ont utilise le lubrifiant pour passer a l'acte ,et voila que il ya 20 jousr la derniere fois qu'on la fait, c'etait sans le lubrifiant donc la pénétration a duré un peu et depuis il me fait plus l'amour mais il me touche il bande et tout mais on passe pas a l'acte et je lui ai demander s'il maimait plus ou s'il n'avait plus envie de moi, il m'a dit ,qu'il m'aime de pas m'inquieté mais qu'il prefert qu'on le fasse avec le lubrifiant mais moi je pense qu'il me trompe ou qu'il n'a plus envie de moi donnez moi votre avis s'il vous plait merci;

2 réponses

Bonjour
sur quels sentiments est fondé votre couple ??
"on est ensemble depuis 4 ans et on baise sans problème"

charmant.....on sent un amour débordant dans votre façon de vous exprimer...
4
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
23 juin 2011 à 06:41
Bonjour.

Réponse :

" il m'a dit , qu'il m'aime de pas m'inquieté mais qu'il prefert qu'on le fasse avec le lubrifiant "

Il n'y a donc pas de problème de santé-maladie évident.

Personne ne peut donner son avis sur ton interrogation et tes suppositions (ce que tu imagines) et ceci est à discuter uniquement en couple.
1