Boutons Rouge au niveau de la peau des testic
chris221
Messages postés
131
Statut
Membre
-
chris221 Messages postés 131 Statut Membre -
chris221 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour tout le monde , Voici mon problème qui me stress depuis un bout de temps , Hier J'ai eu la sensation de me gratter ( vous savez la peau là des testicules ) et juste le lendemain j'ai remarqué que y'avait dans cette zone là où j'ai gratter 3 Boutons rouge et donc je m'inquiète là , et aujourd'hui juste apres avoir pris ma Douche j'ai mis de l'eau Oxygénée Dessus et du Povidone Iodé ( Le liquide Rouge ) . Pouvez-vous me dire est-ce que c'est grave ? ou bien me donner une solution ! Svp
Merci d'avance
Cordialement Chris
PS: j'ai 16 ans
Merci d'avance
Cordialement Chris
PS: j'ai 16 ans
A voir également:
- Boutons Rouge au niveau de la peau des testic
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
9 réponses
Salut,
Je ne pense pas que ça soit grave mais surveilles. Est ce que tu as mis en contact cette partie avec un produit inhabituel (ex: gel de rasage...) ?
Est ce que cela est intervenu a la suite d'une masturbation, un peu trop forte?
Je ne pense pas que ça soit grave mais surveilles. Est ce que tu as mis en contact cette partie avec un produit inhabituel (ex: gel de rasage...) ?
Est ce que cela est intervenu a la suite d'une masturbation, un peu trop forte?
Euh non je me suis jamais rasé , je me suis pas masturbé presque 4 jours , , mais en fait quand j'appuie sur le bouton sa fait un petit peu mal ( Comme si sa pique )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Absolument pas , mais je crois que c'était lorsque j'ai gratté Hier et que Des Poils ont étaient arrachés ( sans faire exprès ) , enfin ça c'est ma version mais je suis pas sûr de ça !