Mon fils de 5 ans est il gay???, [Résolu/Fermé]

moimimi - 22 juin 2011 à 12:46 - Dernière réponse :  Elisaaa
- 4 oct. 2011 à 08:41
Bonjour,

Mon fils de 5 ans veut des bisous sur la bouche aux garçons

Comment savoir si mon fils est gay ou juste découvrir????
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
DCI 65498 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 22 juin 2011 à 12:54
10
Merci
Bonjour,

A 5 ans, un enfant reste un enfant !!! Point.

Combien de maman font un bisou sur la bouche de leur petit garçon sans que pour autant ceux ci deviennent gays plus tard ???

Tu te poses de drôles de question ... !

Merci DCI 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12082 internautes ce mois-ci

^^Marie^^ 114911 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 25 juin 2011 à 08:23
Il va de l'éducation de l'enfant et de sa future vision de la société.
explique lui tout simplement que ce n'est pas un comportement "normal",

Ouche !!! Je prends mes oeillères !

Homophobe ?
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2011 à 01:37
marie , raisonement bizzare : " explique lui tout simplement que ce n'est pas un comportement "normal" Alors que , si plus tard , il a envie d'etre gay , c'est son choix , pourquoi ce ne serai pas un compotrement " Normal " ????
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 4 sept. 2011 à 09:30
Ce n'est pas marie qui fait ce raisonnement. Elle ne fait que citer Cremage (voir plus bas dans la discussion)
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2011 à 18:07
Ha ok , désoller.
Mais oui gogol les petits ils depassent les limites ils font que ca ! Un jour mon neveu voulait me faire un bisoous sur la bouche et plus je disais non plus il voulait. Bref je lui ai expliquer. Mais bn ca a rien de choquant se faire de bisous sur la bouche entre garcon c' mais déjà arriver de smaquer un pote comme si je le cheakais ( jetais mort )
DCI 65498 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 août 2018 Dernière intervention - 25 juin 2011 à 08:45
7
Merci
C'est tout de même assez atypique de vouloir "orienter" un enfant dès son plus jeune âge...

Des fois que...

C'est méconnaitre totalement le développement psychique et affectif de l'enfant et méconnaitre surtout que l'orientation affective et sexuelle n'arrivera que beaucoup plus tard.

6
Merci
Ma petite soeur de 6 ans embrasse des filles sur la bouche aussi.
Mais, je pense qu'à cet âge là, embrasser sur la bouche n'a pas autant d'importance. Je pense qu'en grandissant, il se rendra compte de la signification de son geste, et arrêtera peut être.

Par exemple, je parlais de ma petite soeur de 6 ans. Je lui ai posé la question un jour si elle trouvait normal que deux filles s'embrassent, et elle m'a répondu: "Bah oui. Tout le monde peut être amoureux!" (Trop mignon. <3 )

& puis, si ton fils est gay, ça fait quoi ? hein ? (;
-8
Merci
Moimimi, toi et ton conjoint (si le cas est) devez inculquer à votre enfant qu'un petit garçon ne devrait pas embrasser un autre petit garçon, seulement sa maman, son papa, à la limite les frères et les soeurs, et les jolies petites filles qui jouent avec lui. Ensuite, à la puberté ou plus tard, il découvrira par lui même son envie d'embrasser des garçons (ou des filles).

Si ton enfant vous fait la tête, ne le gronde, explique lui tout simplement que ce n'est pas un comportement "normal", mais n'insiste pas trop non plus!
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2011 à 18:15
" Si ton enfant vous fait la tête, ne le gronde, explique lui tout simplement que ce n'est pas un comportement "normal" :

RIDICULE !! Franchement ce que je lis la , c'est .... Indescriptible
Pourquoi être Gay ne serait pas normal ? C'est tout à fait naturel et normal. Tout le monde peut s'aimer, pour moi en tous cas.

En plus, c'est la 3e fois que tu postes ce message un peu homophobe sur les bords, c'est pitoyable.
Publi-information