La jouissance chez la femme

lachy dacha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 22 juin 2011 à 12:14
 Cremage - 25 juin 2011 à 01:09
Bonjour,
Comment connaitre nos parties hétérogènes?
Moi sa fait deux que je suis sexuellement active, mais j'ai jamais jouit avec mon petit ami. mais le comble apparament, c'est que j'épprouve plus de plaisir quand je me masturbe... c'est normal ou pas? de plus je crois mm qu'en le faisant j'ai jouis.
Est-ce réelment si dure pour un garçon de faire jouir une fille? n'est-ce pas également du, à une certaine incapacité......sexuelle chez lui?
Merci
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
Modifié par samgunsjovirow le 22/06/2011 à 13:46
Bonjour

Puisque tu sais, grâce à la masturbation, ce qui te fais jouir, est-ce que tu le guides quand vous avez des relations? Ou tu le laisse faire comme il veut, sans lui dire si ça te plait ou pas?
Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
22 juin 2011 à 13:45
Bonjour

EN passant ...


Comment connaitre nos parties hétérogènes?

hétérogène
adjectif hétérogène
Formé d'éléments divers.
allogène, bigarré, composite, de bric et de broc, disparate, divers, hétéroclite, hybride, mélangé, mêlé, opposé, panaché, varié.
analogue, homogène, identique, semblable, similaire, uniforme.
0
Bonjour Lady.

En fait le mot que tu devrais dire c'est Érogène, et non hétérogène ^^

Ensuite, il est possible que tu sois clitoridienne. En plus, quand on se masturbe, on sait exactement ce que l'on veut, donc c'est plus facile (enfin je crois ^^)

N'hésites pas à lui dire ce que tu veux ,ce que tu aimes (et ce que tu aimes moins) donne lui des trucs. Tu peux même être coquine et te toucher devant lui, tu peux lui montrer ce que tu veux comme ça!
0
sansnomdu03
24 juin 2011 à 17:43
Bonjour Lady dacha,

Quand tu te masturbe, tu fais quoi? si tu te caresse le clitoris, c'est que tu es clitoridienne. lors de vos rapports, tu peux lui dire de te caresser le clitoris et après te pénétrer. ca devrait marcher (marie, je suis sûre que tu va me dire "tu connais ca a 11 ans?" lol).
A+
0
En fait je sais pas comment a 11 ans on peut savoir ce genre de chose. . . . .
0