Suite à 1 don du Sang,je viens d'apprendre ..
Bonjour,
Suite à 1 don du sang, je viens d'apprendre que j'ai eu l'epatite B, d'apres les analyses je suis guerris et ne presente plus aucun danger pour qui conque. mon mari a lui aussi fait 1 don du sang et n'a pas été contaminé. ma question est de savoir, si cette hepatite peut remonté à plusieurs années avant mon mariage et si les marqueurs seront visibles à vie. Cette decouverte est 1 peu perturbante pour moi, quelqu'un de serieux peut il me repondre. merci d'avance.
Suite à 1 don du sang, je viens d'apprendre que j'ai eu l'epatite B, d'apres les analyses je suis guerris et ne presente plus aucun danger pour qui conque. mon mari a lui aussi fait 1 don du sang et n'a pas été contaminé. ma question est de savoir, si cette hepatite peut remonté à plusieurs années avant mon mariage et si les marqueurs seront visibles à vie. Cette decouverte est 1 peu perturbante pour moi, quelqu'un de serieux peut il me repondre. merci d'avance.
A voir également:
- Suite à 1 don du Sang,je viens d'apprendre ..
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour,
Selon les détails que tu donnes, cette hépatite remonte à plusieurs années en arrière et tu ne présente que le témoin immunologique d'un contact entre le virus de l'hépatite B et ton organisme.
Par chance, il semblerait que tu n'ai jamais présenté d'atteinte hépatique.
Et tu conserveras ce témoin immunitaire jusqu'à ton dernier jour.
Selon les détails que tu donnes, cette hépatite remonte à plusieurs années en arrière et tu ne présente que le témoin immunologique d'un contact entre le virus de l'hépatite B et ton organisme.
Par chance, il semblerait que tu n'ai jamais présenté d'atteinte hépatique.
Et tu conserveras ce témoin immunitaire jusqu'à ton dernier jour.