Sang dans les urines
lewi
-
lewi -
lewi -
Bonjour, il y a 2 ans je me suis aperçu que javais du sang dans mes urines sur la fin.
J'ai passé divers examens a l'hôpital il non rien trouvé le médecin ma dit que javais peu être dissous un cailloux.(il y a 1 an je buvée de l'alcool en grande quantités).
Par peur j'ai donc arrête de boire de l'alcool complètement.
Après cette cure de 1 an je me suis mi a re-boire de l'alcool en plus basse quantités mais 10 mois plus tard je me suis remis a uriné du sang.
Rebelote re examen et tous du cou je ne bois plus d'alcool du tous , il non rien trouvé et le sang s'est arrête de couler a nouveau.
Suis-je en sursis d'un future cancer ? n'ai je plus le droits de boire de l'alcool ?
Pouvez vous m'aider ?
J'ai passé divers examens a l'hôpital il non rien trouvé le médecin ma dit que javais peu être dissous un cailloux.(il y a 1 an je buvée de l'alcool en grande quantités).
Par peur j'ai donc arrête de boire de l'alcool complètement.
Après cette cure de 1 an je me suis mi a re-boire de l'alcool en plus basse quantités mais 10 mois plus tard je me suis remis a uriné du sang.
Rebelote re examen et tous du cou je ne bois plus d'alcool du tous , il non rien trouvé et le sang s'est arrête de couler a nouveau.
Suis-je en sursis d'un future cancer ? n'ai je plus le droits de boire de l'alcool ?
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Sang dans les urines
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Albumine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Proteine dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Leucocytes dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
bien sure que j'en ai parlé,ils ne savent pas.
Le problème n'ai pas l'alcool vu que je ne bois plus du tout,mais je voudrais savoir si il y aurai pu y avoir des antécédent !