SOS plus confiance en moi

Fermé
Marine diaz - 21 juin 2011 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2011 à 13:54
Bonjour,
J'ai accouche il y a maintenant un mois, et je me sens laide ( j ai pourtant repris mon poids initial mais fatiguée) . En fait pendant ma grossesse je me sentais bien , je prenais vraiment soin de moi pour continuer a plaire a mon homme... Mais c est au dernier mois que ça a dérape !! Je sentais que mon mec me cacher quelque chose( sixième sens?!) et puis il ne voulait plus de rapport sexuel ( sois disant par peur pour le Bebe), alors j ai fouine .. Je sais pas bien... J ai été sur son Facebook, lui était au boulot, et j ai découvert qu'il avait reprit contact avec son ex... Il s envoyer des messages depuis quelques jours... Je lui est demande pourquoi il avait reprit contact avec elle et surtout pourquoi il avait fait ça derrière mon dos?! Et lui les seuls réponses ont était qu il voulait juste savoir comment elle allait!!! Et qu'il avait "zappe" de m'en parle... Et au final je m'en suis pris pleins la poire parce que j avais fouille! Ya du culot ! =( en bref depuis je me sens mal.. Peur de ne plus plaire , peur qu'il aille voir ailleurs ... Ou même qu'il continue a discuter avec son
Ex derrière mon dos... Que faire??? J ai besoin de conseil pour me reprendre ! Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 13:54
Bonjour, il ne s'agit ni d'un problème de santé,
ni d'un problème de médecine.

Cordialement.
M@thew Modérateur CCM.
0