Douleur au poignet 1ans que ça dur!

Bildurs Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 20 juin 2011 à 08:11
 Bildurs - 23 juin 2011 à 07:28
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un problème qui n'est pas encore résolu!!! En effet, depuis presque Un an, j'ai des douleur au poignet droit la nuit (au niveau de l'intensité, je peu dire que c'est assez intense pour que je me réveille et que je prenne des dolipranes). Mon parcours médicale fut assez long:
-1 mois après le début des douleurs, RDV chez le médecin il me dis c'est peut être une tendinite (prescription repos et anti-inflamatoire, ma douleur ce calme)
- 2 jours après la fin du traitement les douleur reviennent (il me represcris les même choses)
-3 mois après le début des douleurs, les douleurs sont de plus en plus forte, et dur de plus en plus longtemps. (Radio, et Ecogrphie du poignet) Tout est normal!!!!
-6 mois après le début des douleurs, Je suis fatigué de ces douleurs (RDV chez le neurologue) Tout est normal!!!!!
- 8 mois après le début des douleurs, les douleurs maintenant sont présente aussi pendant la journée!!!!!!!!!!
J'en ai MARE!!!! J'aimerai savoir ce que j'ai!!!! Et pouvoir le traité!!!!!
Y aurait-il des choses qui n'ont pas été faite? et surtout s'il y as des manipulation a faire pour soulagé la douleur???
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
20 juin 2011 à 22:25
Bonsoir,

Une tendinite en règle générale ne se résolve pas
rapidement.

Il faut du temps et surtout ... surtout ... du repos.

Que faites-vous comme profession et comme loisirs ?
0
frofro51 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 2
20 juin 2011 à 23:21
Quel age avez vous?
0
j'ai 23 ans,
Merci de vos réponse. j'ai réussi à avoir un RDV chez l'IRM. Le résultat est que j'ai un OS habimé "ostéochondrite" ou un truc du genre je doi aller voir chez le médecin ce que je doit faire.
0