Problème d'oreilles

redangelof67 - 20 juin 2011 à 12:02
 suelenes - 20 juin 2011 à 15:53
Bonjour,
je suis téléconseillère depuis 4 mois et depuis 1 mois j'ai du etre en arret de travail plusieurs fois suite à un probleme dus à mes oreilles :
- j'ai des sifflements dans les oreilles
- l'impression que qqch coule
- des maux de tête à n'en plus finir qui partent de l'oreille et qui font le tour de ma tete et surtout vers la gorge
j'ai consulté 2 fois mon medecin traitant qui ne décèle rien à part "une irritation du conduit" suite à ça elle m'a donné des gouttes qui m'ont rendu completement sourde d'une oreille j'ai du aller aux urgences pour me le faire déboucher à la poire (niveau douleur j'ai failli hurler tellement ça m'a fait mal :s
je suis allée consulter 2 fois le meme ORL qui n'a pas fait son travail même pas un test d'audition :s
aujourd'hui je suis sous codéine 3 fois par jours depuis 1 mois mais rien n'y fait
j'ai l'impression d'être une menteuse aux yeux des médecins j'entends presque plus rien ou alors parfois j'entend en hyper amplifié. Du coup je suis super tendue et méchante je ne peux plus profiter de rien tellement la douleur est présente et va jusqu'a m'empecher de dormir...

j'aimerais qu'on trouve une solution afin que je puisse continuer à faire mon travail :s
A tout ceux et celles qui ont les mêmes soucis je vous soutient profondément afin qu'on trouve des solutions à ces problemes si désagréables.

Cordialement,

Redangelof67
A voir également:

1 réponse

Bonjour, pour ton problème d'oreille tu peux aussi allez voir un audioprothesiste qui te ferra passer un test c'est gratuit si il ne decelle rien au niveau de l'audition il pourra surement te conseiller sur l'orl adéquat à consulter, il les connait tous ! Certe ce n'est pas un medecin mais pour le test d'audition ça te donnera une idée directe , rapide et plus précise qu'un Orl car il est mieux equipé!
Pour info les medecin Orl sont réputés pour etre désagréables, t certains sont plus calés en fonction des problème d'oreilles, differrentes maladies existent et certaines sont difficiles à detecter
0