Rapports a 13 ans ?
Cacahuete28
Messages postés
15
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait maintenant 3 semaines que je sort avec un garçon de 16 ans. Il na pas encor eu de rapports et moi non plus, on en a parlé et je voudrai savoir si a 13 se n'es pas trop jeune...
A voir également:
- Xnxx 13 ans
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
3 réponses
Bonjour
Oui carrément trop jeune.
Surtout avec un gars de 16 ans.
Et encore moins après 3 semaines...
Prenez le temps.
Merci de ne pas écrire en gras c'est interdit de faire un texte entier comme ça.
A+
Oui carrément trop jeune.
Surtout avec un gars de 16 ans.
Et encore moins après 3 semaines...
Prenez le temps.
Merci de ne pas écrire en gras c'est interdit de faire un texte entier comme ça.
A+
Bonjour,
Petit rappel...
Le garçon a 16 ans, donc a atteint sa majorité sexuelle et considéré comme responsable de ses actes dans ce domaine.
La fille à 13 ans, donc encore mineure à part entière...
Petit rappel...
Le garçon a 16 ans, donc a atteint sa majorité sexuelle et considéré comme responsable de ses actes dans ce domaine.
La fille à 13 ans, donc encore mineure à part entière...
oui mais la nouvelle generation c'est ça ils se foutent de l'age il font l'amour de plus en plus tot
mon 1er rapport etait a 15ans et cetait un viol et mon second a ete a 16ans et je n'est pas regretté meme si jetais pas super amoureuse
cette jeune fille etait avec ce deuxieme garçon depuis 6mois il y avait des sentiments elle l'a fait car elle l'aimait et qu'elle en avait envie lui pareil
La nouvelle génération ne se fout pas de l'âge, la nouvelle génération grandit avec la technologie. Donc, plus en avance que nous, plus rapide que nous.
Mais bon ....
Et tu crois que ton corps a sa taille adulte là ?