Rapports a 13 ans ?

Cacahuete28 Messages postés 15 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait maintenant 3 semaines que je sort avec un garçon de 16 ans. Il na pas encor eu de rapports et moi non plus, on en a parlé et je voudrai savoir si a 13 se n'es pas trop jeune...
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Oui carrément trop jeune.
Surtout avec un gars de 16 ans.
Et encore moins après 3 semaines...

Prenez le temps.

Merci de ne pas écrire en gras c'est interdit de faire un texte entier comme ça.

A+
2
adeline

Totalement D'accord ! C'est beaucoup trop jeune ! Dans ton texte tu n'as meme Pas dit Que vous Vous aimiez , Pourtant sa compte sa !
0
Cacahuete28 Messages postés 15 Statut Membre 12

On s'aime sa c'est sur que c'est réciproque.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et si vous couchez ensemble ,vous faites quoi pour vous protéger ?
0
Cacahuete28 Messages postés 15 Statut Membre 12

Bah capote
0

Ok.

Et tu crois que ton corps a sa taille adulte là ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Petit rappel...

Le garçon a 16 ans, donc a atteint sa majorité sexuelle et considéré comme responsable de ses actes dans ce domaine.

La fille à 13 ans, donc encore mineure à part entière...
1

J'ai pas eu le temps de finir lol... J'y arrivais à ce domaine là.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

L'idéal aurait été de commencer par là ! ;)
0
adeline

Peut importe Les personnes qui le font a l'age la qu'elles se sentent prete ou non , Leur corps lui n'est pas pret ! Je ne veus pas juger Mais on part dans le délire ...
0

Il ne faut pas sépare le physique du psychique.

Encore faut il que le corps ET l'esprit soient prêts en même temps. Et on peut en douter à 13 ans, tout simplement car l'esprit ou le psychisme n'a pas encore atteint une maturité suffisante.
0
cerise

j'ai connu quelque personne qui on fait l'amour a cet age la (filles) et il y en a une qui avait 12ans et qui etait a son deuxieme garçon et apparament elle etait assez mature pour avoir des rapports vu quelle en parlait normalement
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

oui mais la nouvelle generation c'est ça ils se foutent de l'age il font l'amour de plus en plus tot
mon 1er rapport etait a 15ans et cetait un viol et mon second a ete a 16ans et je n'est pas regretté meme si jetais pas super amoureuse
cette jeune fille etait avec ce deuxieme garçon depuis 6mois il y avait des sentiments elle l'a fait car elle l'aimait et qu'elle en avait envie lui pareil

La nouvelle génération ne se fout pas de l'âge, la nouvelle génération grandit avec la technologie. Donc, plus en avance que nous, plus rapide que nous.

Mais bon ....
1