Ma femme na jamais envie

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
-
Messages postés
36
Date d'inscription
mardi 21 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
-
Bonjour,
Bonjour,
je suis un homme de 37 ans marié avec 2 adorables enfants, je suis avec ma femme depuis environ 10 ans, mais voila mon probleme.
J'aime énormement ma femme, et je la désire, mais ma femme depuis le début de notre rencontre na jamais été porté sur le sex.
Chaque fois que j'ai envi d'elle, elle me dit non j'ai pas envi, elle na jamais envi de sex avec moi ni meme toute seule. Elle ma avoué ne s'etre jamais masturbé car elle n'en ressent pas le besoin mais les rares fois ou nous arrivons à faire l'amour a force de "persécution" je me rend bien compte qu'elle ne ressent aucun plaisir et qu'elle se force pour me faire plaisir et avoir la paix pendant 3 semaine ou 1 mois. Elle ma avoué que faire l'amour une fois dans le moi était pour elle largement suffisant.
Le prob c'est que meme une fois par moi notre rapport est"plat" pas exitant, toujours le soir apres le film dans notre lit, toujours la meme position(missionnaire), je ne peu lui toucher les seins car elle n'aime pas sa, elle garde son tee-schirt que je ne peu lui enlever, pourtant elle est tres belle et désirante, ne veu jamais essayer une autre position, et si moi j'adore les préléminaire avec elle, moi je n'est rien de sa part, pas de fellation elle n'aime pas, si je veu l'embrasser je doit presque lui prendre la bouche de force en gros j'ai l'impression qu'une fois dans le moi je me vide comme si j'avais une poupée gonflable, pas un mot, pas un soupir..je lui ai demander si elle m'aimais et elle est incapable de me dire "je t'aime " de vive voie.
j'ai l'impression de ne pas etre normal parceque j'ai envi de faire l'amour a ma femme au moins 2 fois dans la semaine, mais je sais que pour elle se n'est pas envisageable car c'est une corvée à ses yeux.
Je me masturbe souvent pour palier à se manque, mais mais si j'aime énormément ma femme et mes enfants je ne suis pas marié pour etres rentré au couvent.
Elle me dit il n'y a pas que sa dans la vie,je suis d'accord avec elle, mais je pense qu'une entente sexuelle dans un couple est quand meme importante pour éviter la tentation de l'un ou de l'autre d'aller voir ailleur. je pense énormément à me séparer car la situation est invivable et que tout les deux sommes tres malheureux. Je vi avec une colocataire, tout va bien si je ne demande pas à lui faire l'amour.
Je me dit sans arret qu'elle ne maime pas, en tout cas pas de l'amour mais juste de la tendresse et que c'est pour cela qu'elle ne me desir pas. On à réussit à en parler a un sexologue qui ma dit clairement M. continuer à vous masturber.Je ne sais plus quoi faire et je me dit que je suis un gros pervers pour avoir envi de faire l'amour avec ma femme. Elle ne comprend pas que je veuille la quitter pour qu'une question de cul à ses yeux alor que cela fait des années que je me dit qu'avec de la patience, de la tendresse elle finira par découvrire combien c'est bon de se retrouver enlacer l'un contre l'autre et qu'elle finira pas avoir du plaisir avec moi mais rien,je suis partie 2 jours de la maison pour faire le point et elle ma dit en rentrant que si je revenai c'estait grace au enfants. Je précise aussi que ma femme ne m'embrasse jamais, a part un smack le midi pour se dire bonjour.
Quelqu'un vit il une situation idendique, et pensez vous qu'il faille que je reste avec ma femme pour les enfants en étant malheureux sexuellement ou bien doit je la quitter et trouver une femme pour qui ce ne sera pas une corvée de faire l'amour avec moi.
je suis au bord du gouffre, help

2 réponses

Messages postés
36
Date d'inscription
mardi 21 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
31
bonsoir
moi je vous conseille de reéssayer de lui en parler de lui expliquer votre envie envers elle et votre besoin d'affection et de tendresse et surtout d'amour de sa part pour moi le couple est formé sur ça et si elle vous aime vraiment elle devrai comprendre et se rendre compte de ceci
bonne chance j'espere t'avoir aidée moi aussi
rendez des bonne nouvelles de vous @+
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 8 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
18
bonjour ptikimousse sa dépend tu préféré être épanouies sexuellement et éventuellement voir tes enfant si tu as la garde ou garde partagé ou alors voir tes enfant et n' avoir aucun plaisir sexuelle? moi je préféré la 1er solution personnellement être obligé de se masturbé pour "comblé" le plaisir sa ne fait pas forcement que du bien a la longue moi j'en aurai marre en tout cas bonne chance j'espère que je t'ai aidée.