Est ce normal ? sexualité..

Résolu
OoChouoO Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 19 juin 2011 à 22:32
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 juin 2011 à 08:27
Bonjour, je suis assez jeune mais précoce.. voilà mon problème et qu'avec mon copain nous avons fais l'amour sans préservatif avant qu'il gicle je lui est dit de se retiré ou se protéger mais il m'as dit de ne pas m'inquiéter etc il s'est retiré quand il a giclé et m'as mis du sperme sur tout le corps.. Mais je sais qu'il a giclé a l'intérieur je suis donc aller dans une pharmacie demander une pilule du lendemain ( la première fois que j'en prenais une ) on m'as dit qu'il était possible d'avoir mal au ventre et de saigner un peu.. j'ai pris la pilule environ 1h après le rapport.. mes questions ==>
_J'ai eu effectivement mal au ventre mais je n'est pas saigner est ce normal ?
_est ce sure que je ne sois pas enceinte ?
_Je n'est pas eu énormément de rapport sexuel et les première fois pour une fille souvent son haleine change, moi mon haleine aussi change je voulais savoir quand est ce que sa va pouvoir s'arrêter si sa s'arrête. et pourquoi l'haleine change ?
Merci de me répondre ..
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
20 juin 2011 à 08:27
Bonjour


Bonjour, je suis assez jeune mais précoce.. voilà mon problème et qu'avec mon copain nous avons fais l'amour sans préservatif avant qu'il gicle je lui est dit de se retiré ou se protéger mais il m'as dit de ne pas m'inquiéter etc il s'est retiré quand il a giclé et m'as mis du sperme sur tout le corps..

La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive, mais juste un espacement de grossesse.

Mais je sais qu'il a giclé a l'intérieur je suis donc aller dans une pharmacie demander une pilule du lendemain ( la première fois que j'en prenais une ) on m'as dit qu'il était possible d'avoir mal au ventre et de saigner un peu.. j'ai pris la pilule environ 1h après le rapport..

Attendre que la pilule agisse. Par contre elle n'agira pas pour les IST.

mes questions ==>
_J'ai eu effectivement mal au ventre mais je n'est pas saigner est ce normal ?
_est ce sure que je ne sois pas enceinte ?

_Je n'est pas eu énormément de rapport sexuel et les première fois pour une fille souvent son haleine change, moi mon haleine aussi change je voulais savoir quand est ce que sa va pouvoir s'arrêter si sa s'arrête. et pourquoi l'haleine change ?
Merci de me répondre ..

Les transformations, les changements.

Le risque zéro n'existe pas. Donc, prévoir le préservatif pour tes prochains rapports.

Allez faire les tests des IST avec ton copain.

+
0