Taux hcg élevé après une fausse couche

Nini92 - 14 juin 2011 à 23:43
 lilou - 15 juin 2011 à 16:28
Bonjour,
Alors je fais un petit récap. J'ai été enceinte mi avril et a une semaine environ de grossesse ca s est termine. Mes derniers saignements datent du 15 avril. Ensuite toujours pas de règles donc mi mai je fais deux prises de sang a 5 et 8 jours de retard présume et négatif.
La je reviens de vacances et j'ai été malade a deux reprises et fortes nausées. Toujours pas de règles. Lundi matin, une fois ma valise défaite je fais un test urinaire = positif. J'ai été au laboratoire ce matin et résultats : taux a 126444, soit d' après eux une grossesse d' environ 6 semaines ou peut être grossesse multiple! J en tremble encore. Je pensais pas que ça allait marcher! ( 1ère grossesse au cycle 1 d' essai mais interruption et la au 2ème rebelote).
Est ce que vous trouvez mon taux élevé??

J avais pris rendez vous avec ma Gyneco fin mai avant de partir en vacances mai au final je ne l avais pas vue et on va la voir demain...... J'ai hâte qu elle me dise ce qu elle en pense.
A voir également:

3 réponses

Alors je vous donne des nouvelles.
Nous allons avoir un enfant. Je suis enceinte de presque 6 semaines. J'ai eu une première écho et tout va bien. Une vraie surprise. On a beaucoup de mal a realiser.
0
félicitation j'aimerai etre dans ton cas
0
toutes mes félicitations, prends soin de toi et bb
bonne grossesse
0