Enceinte?

Siilya37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - Modifié par samgunsjovirow le 15/06/2011 à 10:10
Siilya37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 16:05
Bonjour, j'ai un peu lus vos messages et question et je me trouve un peu dans l'embarras donc voila j'ai enlevée mon implanon le 17 mai et j'avais déjà Mes règles mais une fois l'implant enlevée elle était d'une couleur plus claires est habituellement j'ai un cycle de 28 jours. Et mon gynécologue m'as dit que mon cycle reprendrais normalement et vu qu'a ce jours je n'est plus de contraception j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain et je suis a actuellement 4 jours de retard. J'ai les mamelons qui me font un peu mal et j'ai des douleurs en bas du ventre. Je ne préfère pas me faire des faux espoir pour un début de grossesse. Je vois pour faire un test de grossesse pour samedi matin si elle ne sont toujours pas arrivées... J'aimerais des conseils si vous pouvez m'aidez Merci et a bientôt

1 réponse

Il vous faut savoir que les cycles ne reprennent pas toujours leur rythme normal de façon immédiate. Vous avez raison d'attendre quelques jours pour faire un test de grossesse, car il faut que la BHCG (hormone de grossesse) est le temps d'apparaitre dans le sang. si vous le faites trop tot, vous risquez un faux négatif.
0
Siilya37 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 16:05
merci des conseils techlab de vos conseils ;D mais vu que j'avais lus dans certains forums que des femmes étaient enceintes juste après avoir enlevé leur implant je verrais bien par la suite ! Mais j'ai comme même pris une taille de poitrine en 3 semaines et de l'acné a gogo fin je ne veux rien me faire croire pour être déçu après !!
0